02 38 79 95 91
contact@formations-tourisme-centre.fr
Menu
Accueil
Mes Cours
Blog
Connexion
|
S'enregistrer
Chapitre 4. Comment exprimer l’état d’esprit « … en roue libre » dans sa communication ?
Home
Chapitre 4. Comment exprimer l’état d’esprit « … en roue libre » dans sa communication ?
Vous devez d'abord terminer
Chapitre 3. Connaître les outils et les actions de communication de la marque « …en roue libre »
avant de voir cette leçon
Veuillez vous enregistrer pour le
cours
avant de commencer la leçon.
Chapitre 3. Connaître les outils et les actions de communication de la marque "…en roue libre"
Chapitre 5. Comment s’engager et porter les valeurs de l’état d’esprit "… en roue libre" ?
Retour à :
« Marque « …en roue libre » : développer et booster son activité touristique »
> Intervention de Marion FREMONT, Cheffe de projet "...en roue libre", Responsable Pôle marketing grand public au Comité Régional du Tourisme Centre-Val de Loire