02 38 79 95 91
contact@formations-tourisme-centre.fr
Menu
Accueil
Mes Cours
Blog
Connexion
|
S'enregistrer
Chapitre 3. Connaître les outils et les actions de communication de la marque « …en roue libre »
Home
Chapitre 3. Connaître les outils et les actions de communication de la marque « …en roue libre »
Vous devez d'abord terminer
Chapitre 2. Le positionnement marketing de la marque « …en roue libre »
avant de voir cette leçon
Veuillez vous enregistrer pour le
cours
avant de commencer la leçon.
Chapitre 2. Le positionnement marketing de la marque "…en roue libre"
Chapitre 4. Comment exprimer l’état d’esprit "… en roue libre" dans sa communication ?
Retour à :
« Marque « …en roue libre » : développer et booster son activité touristique »
> Intervention de Marion FREMONT, Cheffe de projet "...en roue libre", Responsable Pôle marketing grand public au Comité Régional du Tourisme Centre-Val de Loire