Kit hospitalité en – Val de Loire – Accueillir les clientèles étrangères

Kit hospitalité en – Val de Loire – Accueillir les clientèles étrangères

Bien connaître les clientèles étrangères pour toujours mieux les accueillir

Pratiquement un tiers des séjours touristiques sont réalisés par des clientèles internationales dont près de 9 sur 10 sont des européens. Le Top 3 des clientèles internationales en Centre-Val de Loire, la clientèle Allemande est en haut du podium suivie de la clientèle Britannique puis de la clientèle Belge. Pour autant, la région Centre-Val de Loire accueille de nombreuses nationalités. Grâce à ce kit Hospitalité, vous pourrez approfondir votre connaissance des clientèles internationales, leurs spécificités, leurs pratiques, leurs habitudes, leurs attentes, leurs besoins, les mots d’accueil… Soyez bien attentifs, des questions pourront vous être posées au cours de votre parcours !

Leçons

Qui sont nos clientèles étrangères en Centre-Val de Loire ?

Bien accueillir les clientèles Allemandes

Bien accueillir les clientèles Britanniques

Bien accueillir les clientèles Belges

Les pratiques et habitudes des clientèles Belges pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.

Leçons

Qui sont nos clients Belges en Centre-Val de Loire ? Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle Belge

Bien accueillir les clientèles Néerlandaises

Bien accueillir les clientèles Espagnoles

Les pratiques et habitudes des clientèles Espagnoles pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.

Leçons

Conseils gagnants pour accueillir les Espagnols : les gestes et règles de l’accueil Qui sont nos clients Espagnols en Centre-Val de Loire ? Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle Espagnole

Bien accueillir les clientèles Suisses

Les pratiques et habitudes des clientèles Suisses pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.

Leçons

Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle Suisse

Bien accueillir les clientèles Italiennes

Bien accueillir les clientèles Chinoises

Bien accueillir les clientèles Japonaises

Bien accueillir les clientèles Canadiennes

Bien accueillir les clientèles Américaines

Quelques conseils et bons plans pour accueillir les clientèles internationales

Chaque clientèle a ses spécificités et n’attend pas les mêmes choses lorsqu’il est accueilli. Bien accueillir les clientèles internationales c’est notamment de maîtriser la langue universelle qu’est l’anglais parlés par de nombreux touristes étrangers. Maîtriser les premiers mots de l’accueil, conforter son anglais ou aller encore plus loin, des outils et des parcours existent en région.

Leçons

Petite synthèse pour bien accueillir les clientèles internationales Se former gratuitement à l'anglais avec la Région Centre-Val de Loire