Bien connaître les clientèles étrangères pour toujours mieux les accueillir
Pratiquement un tiers des séjours touristiques sont réalisés par des clientèles internationales dont près de 9 sur 10 sont des européens. Le Top 3 des clientèles internationales en Centre-Val de Loire, la clientèle Allemande est en haut du podium suivie de la clientèle Britannique puis de la clientèle Belge. Pour autant, la région Centre-Val de Loire accueille de nombreuses nationalités. Grâce à ce kit Hospitalité, vous pourrez approfondir votre connaissance des clientèles internationales, leurs spécificités, leurs pratiques, leurs habitudes, leurs attentes, leurs besoins, les mots d’accueil… Soyez bien attentifs, des questions pourront vous être posées au cours de votre parcours !
Leçons
Qui sont nos clientèles étrangères en Centre-Val de Loire ?Bien accueillir les clientèles Allemandes
Les pratiques et habitudes des clientèles Allemandes pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable
Leçons
Conseils gagnants pour accueillir les Allemands : leurs centres d’intérêt et attentes Conseils gagnants pour accueillir les Allemands : les gestes et règles de l’accueil Conseils gagnants pour accueillir les Allemands : les mots de l’accueil traduits Qui sont nos clients Allemands en Centre-Val de Loire ? Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle AllemandeBien accueillir les clientèles Britanniques
Les pratiques et habitudes des clientèles Britanniques pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable
Leçons
Conseils gagnants pour accueillir les Britanniques : les gestes et règles de l’accueil Qui sont nos clients Britanniques en Centre-Val de Loire ? Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle Britannique Bien accueillir ma clientèle britanniqueBien accueillir les clientèles Belges
Les pratiques et habitudes des clientèles Belges pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.
Leçons
Qui sont nos clients Belges en Centre-Val de Loire ? Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle BelgeBien accueillir les clientèles Néerlandaises
Les pratiques et habitudes des clientèles Néerlandaises pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.
Leçons
Conseils gagnants pour accueillir les Néerlandais : les gestes et règles de l’accueil Conseils gagnants pour accueillir les Néerlandais : leurs centres d'intérêt et attentes Conseils gagnants pour accueillir les Néerlandais : les mots de l’accueil traduits Qui sont nos clients Néerlandais en Centre-Val de Loire ? Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle NéerlandaiseBien accueillir les clientèles Espagnoles
Les pratiques et habitudes des clientèles Espagnoles pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.
Leçons
Conseils gagnants pour accueillir les Espagnols : les gestes et règles de l’accueil Qui sont nos clients Espagnols en Centre-Val de Loire ? Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle EspagnoleBien accueillir les clientèles Suisses
Les pratiques et habitudes des clientèles Suisses pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.
Leçons
Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle SuisseBien accueillir les clientèles Italiennes
Bien accueillir les clientèles Chinoises
Les pratiques et habitudes des clientèles Chinoises pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.
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Conseils gagnants pour accueillir les Chinois : les gestes et règles de l’accueil Conseils gagnants pour accueillir les Chinois : les mots de l’accueil traduits Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle ChinoiseBien accueillir les clientèles Japonaises
Les pratiques et habitudes des clientèles Japonaises pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.
Leçons
Conseils gagnants pour accueillir les Japonais : le pays et ses spécificités Conseils gagnants pour accueillir les Japonais : les gestes et règles de l’accueil Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle JaponaiseBien accueillir les clientèles Canadiennes
Les pratiques et habitudes des clientèles Canadiennes pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.
Leçons
Conseils gagnants pour accueillir les Canadiens : le pays et ses spécificités Conseils gagnants pour accueillir les Canadiens : le profil des voyageurs sportifs Conseils gagnants pour accueillir les Canadiens : leurs centres d’intérêt et attentes Conseils gagnants pour accueillir les Canadiens : les gestes et règles de l’accueil Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle CanadienneBien accueillir les clientèles Américaines
Les pratiques et habitudes des clientèles Américaines pour leur assurer une véritable qualité de l’accueil et leur offrir une expérience mémorable.
Leçons
Conseils gagnants pour accueillir les Américains : leurs centres d’intérêt et attentes Conseils gagnants pour accueillir les Américains : les gestes et règles de l’accueil Les 5 règles d’Or pour un très bon accueil de la clientèle AméricaineQuelques conseils et bons plans pour accueillir les clientèles internationales
Chaque clientèle a ses spécificités et n’attend pas les mêmes choses lorsqu’il est accueilli. Bien accueillir les clientèles internationales c’est notamment de maîtriser la langue universelle qu’est l’anglais parlés par de nombreux touristes étrangers. Maîtriser les premiers mots de l’accueil, conforter son anglais ou aller encore plus loin, des outils et des parcours existent en région.